Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaires de l'Ontario
District 32 Centre-Sud-Ouest de l'Ontario

Assemblée générale EXTRAORDINAIRE du 31 mars 2012

Dans le cadre de la stratégie d’information d’OSSTF/FEESO, le président Ken Coran a envoyé le message suivant aux présidences d’unité de négociation et de district :

« Nous vous demandons d’organiser des réunions générales des membres pour chaque district, au palier élémentaire et secondaire. Ces réunions doivent être tenues avant le 31 mars 2012. On encourage fortement tous les membres à y assister. Elles fourniront les plus récents renseignements relatifs à la négociation et les stratégies recommandées par le Bureau provincial. Le message sera transmis par un membre de l’Exécutif provincial et (ou) un membre du Secrétariat du Bureau provincial.

OSSTF/FEESO continuera d’informer les membres par l’entremise des communications sur le site Web provincial. Votre présence recommandée à cette réunion, et à d’autres au besoin, fera en sorte que chaque membre aura la chance de mieux comprendre la situation actuelle des négociations et les réactions stratégiques de la Fédération. »  Kenneth Coran

 

Pour se conformer à la demande de la FEESO provinciale, la présidente de l'Unité 58 a donc convoqué tous ses membres à une Assemblée générale EXTRAORDINAIRE qui aural lieu le 31 mars 2012.

SVP vous référer à la convocation envoyée le 9 mars.